Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Mr. Jason
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jiangsu Health Medical Technology Development Co., Ltd.

Jiangsu Health Medical Technology Development Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Série de chirurgie traumatologique > Série d'instruments de traumatologie > Kit d'instruments cervicaux postérieurs (vertèbre cervicale)

Kit d'instruments cervicaux postérieurs (vertèbre cervicale)

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Kit d'instruments cervicaux postérieurs (vertèbre cervicale)

Une vis polyaxiale est utilisée pour relier les vertèbres aux tiges en chirurgie rachidienne. Il s'agit essentiellement d'une vis dont la tête sphérique est enfermée sur un boîtier, ce qui permet à la vis une amplitude de mouvement selon plusieurs axes différents par rapport au boîtier. L'articulation à rotule permet au chirurgien une certaine flexibilité dans la mise en place des vis. On a également émis l'hypothèse que les vis polyaxiales ajoutent un avantage de sécurité en défaillant dans l'interface de la vis du boîtier avant de casser dans la tige de la vis à os ou dans la tige orthopédique. Contrairement aux systèmes de plaque et de vis de masse latérale standard, le nouveau système de vis et de tige polyaxiale cervicale s'adapte facilement aux spondyloses et courbures cervicales dégénératives sévères. Ce système d'instrumentation permet le placement de vis polyaxiales avec le contournage ultérieur de la tige multiplanaire et la fixation décalée.

La fusion vertébrale , également connue sous le nom de spondylodèse ou spondylosyndèse , est une technique chirurgicale utilisée pour joindre deux ou plusieurs vertèbres. Du tissu osseux supplémentaire, provenant du patient (autogreffe) ou d'un donneur (allogreffe), est utilisé en conjonction avec les processus de croissance osseuse naturelle (ostéoblastique) du corps pour fusionner les vertèbres.

La fusion de la colonne vertébrale est principalement utilisée pour éliminer la douleur causée par un mouvement anormal des vertèbres en immobilisant les vertèbres défectueuses elles-mêmes, ce qui est généralement causé par des conditions dégénératives. Cependant, la fusion vertébrale est également le moyen préféré pour traiter la plupart des déformations de la colonne vertébrale, en particulier la scoliose et la cyphose.

Il existe deux types principaux de fusion vertébrale lombaire, qui peuvent être utilisés conjointement:


La fusion postéro-latérale place la greffe osseuse entre les apophyses transverses à l'arrière de la colonne vertébrale. Ces vertèbres sont ensuite fixées en place à l'aide de vis et / ou de fil métallique à travers les pédicules de chaque vertèbre se fixant sur une tige métallique de chaque côté des vertèbres.

La fusion intersomatique place la greffe osseuse entre les vertèbres dans la zone habituellement occupée par le disque intervertébral. En préparation de la fusion vertébrale, le disque est entièrement retiré, par exemple dans l'ACDF. Un dispositif peut être placé entre la vertèbre pour maintenir l'alignement de la colonne vertébrale et la hauteur du disque. Le dispositif intervertébral peut être en plastique ou en titane. La fusion se produit alors entre les plateaux des vertèbres. L'utilisation des deux types de fusion est appelée fusion à 360 degrés. Les taux de fusion sont plus élevés avec la fusion intersomatique. Trois types de fusion intersomatique sont:

  • Fusion intersomatique lombaire antérieure (ALIF) - le disque est accessible à partir d'une incision abdominale antérieure
  • Fusion intersomatique lombaire postérieure (PLIF) - le disque est accessible à partir d'une incision postérieure
  • Fusion intersomatique lombaire transforaminale (TLIF) - le disque est accessible à partir d'une incision postérieure d'un côté de la colonne vertébrale
  • Fusion intersomatique transpsoas (DLIF ou XLIF) - le disque est accessible à partir d'une incision à travers le muscle psoas d'un côté de la colonne vertébrale
  • Nous fournissons toutes les séries de systèmes de fixation de la colonne vertébrale en titane pur avec la haute technologie de la machine CNC


    Le système de chirurgie de la colonne vertébrale mini-invasive aide les médecins de nombreuses façons utilisées pour de nombreuses maladies:




    mal de dos, acupuncture, sciatique, bas, mal de dos, sténose, lombalgie, ostéoporose, scoliose, hernie discale, hernie discale, mal de dos, mal de dos, spasme musculaire, hernie discale, douleur lombaire, sciatique, nerf, hernie discale, coup du lapin, rachis lombaire, chirurgie du dos, chirurgie de la colonne vertébrale, chirurgie de la colonne vertébrale, lésion de la colonne vertébrale, disque glissé, disque bombé, douleur au dos gauche, douleur sciatique, douleur sciatique, disque bombé, douleur dans le haut du dos, soulagement des maux de dos, traitement des maux de dos, disque dégénératif , causes de maux de dos, laminectomie, radiculopathie, douleur de la colonne vertébrale, discopathie dégénérative, douleur du nerf sciatique, spondylolisthésis, cyphose, syndrome du piriforme, fusion vertébrale, lordose, chirurgie du cou, exercices de maux de dos, traitement de la sciatique, maux de dos sévères, arthrite, exercices pour mal au dos

    W7W10W9W8






    Ligne de production:




    Vertèbres cervicales Plaque en titane antérieure II Vertèbres cervicales Plaque en titane antérieure III Vertèbres cervicales Plaque en titane postérieure Vis de greffe osseuse Fixation des vertèbres cervicales postérieures Crochet laminaire Vis pédiculaire polyaxiale Plaque occipitale Connecteur latéral Vis occipitale Fixateur interne de la colonne vertébrale (type universel AF) Pédicule polyaxial Scewable Scewable polyaxial Vis pédiculaire monoaxiale Vis pédiculaire monoaxiale cassable Connecteur latéral Type I Connecteur latéral Type II Connecteur latéral Type III Connecteur latéral Type IV Colonne vertébrale antérieure Numéro de filetage Vertèbres Système de fixation à double tige Scaper (direction tête et queue) Vis pédiculaire monoaxiale vertébrale Connecteur latéral Type II Vertèbres thoraciques antérieure Plaque en titane Vertebrae Anterior Titanium Plate Boulon osseux Confusion Cage TLIF Titanium cage.



    +

    Recherche d'agent exclusif dans le monde


  • pour implant orthopédique de traum

    Colonne vertébrale


    Fixateur externe


    Scie de forage électrique


    Soutenu le plus avec 10 ans d'expérience



    comme fabrication


  • Nouvelle haute technologie

  • Implants osseux corticaux hétérogénétiques





    Services de prévente:

    Si vous avez des questions sur la coopération, n'hésitez pas à nous contacter!


    Will J
    Directeur commercial mondial
    Jiangsu Health Medical Technology Development Co., LTD.
    Nous sommes un fournisseur mondial de services et de solutions d'équipement médical professionnel


Groupes de Produits : Série de chirurgie traumatologique > Série d'instruments de traumatologie

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. Jason
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Envoyer Une Demande

Jason

Mr. Jason

Numéro De Téléphone:86-0451-88996772

Fax:86-0451-88996701

Portable:+8618653936622

E-mail :hos3@8hos.com

Adresse De Compagnie:Zhangjiagang Guotaixingtiandi 710A, Suzhou, Jiangsu

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Mr. Jason
What can I do for you?
Contact Supplier

Jiangsu Health Medical Technology Development Co., Ltd.

Products

Home > Products > Trauma Surgery Series > Trauma Instrument Series > Posterior Cervical Instruments Kit (cervical vertebra)

Posterior Cervical Instruments Kit (cervical vertebra)
Posterior Cervical Instruments Kit (cervical vertebra)
Posterior Cervical Instruments Kit (cervical vertebra)
Posterior Cervical Instruments Kit (cervical vertebra)

Posterior Cervical Instruments Kit (cervical vertebra)

Product Description

Posterior Cervical Instruments Kit (cervical vertebra)

A polyaxial screw is used for connecting vertebrae to rods in spinal surgery. It is essentially a screw whose spherical head is enclosed on a housing, which allows the screw a range of motion along several different axes relative to the housing. The ball joint allows the surgeon some flexibility in placing the screws.It has also been hypothesized that polyaxial screws add a safety benefit by failing in the housing screw interface before breaking in the shaft of the bone screw or in the orthopaedic rod. Unlike standard lateral mass plate and screw systems, the new cervical polyaxial screw and rod system easily accommodates severe degenerativecervical spondylosis and curvatures. This instrumentation system allows for polyaxial screw placement with subsequent multiplanar rod contouring and offset attachment.

Spinal fusion, also known as spondylodesis or spondylosyndesis, is a surgical technique used to join two or more vertebrae. Supplementary bone tissue, either from the patient (autograft) or a donor (allograft), is used in conjunction with the body's natural bone growth (osteoblastic) processes to fuse the vertebrae.

Fusing of the spine is used primarily to eliminate the pain caused by abnormal motion of the vertebrae by immobilizing the faulty vertebrae themselves, which is usually caused by degenerative conditions. However, spinal fusion is also the preferred way to treat most spinal deformities, specifically scoliosis and kyphosis.

There are two main types of lumbar spinal fusion, which may be used in conjunction with each other:


Posterolateral fusion places the bone graft between the transverse processes in the back of the spine. These vertebrae are then fixed in place with screws and/or wire through the pedicles of each vertebra attaching to a metal rod on each side of the vertebrae.

Interbody fusion places the bone graft between the vertebra in the area usually occupied by the intervertebral disc. In preparation for the spinal fusion, the disc is removed entirely, for example in ACDF. A device may be placed between the vertebra to maintain spine alignment and disc height. The intervertebral device may be made from either plastic or titanium. The fusion then occurs between the endplates of the vertebrae. Using both types of fusion is known as 360-degree fusion. Fusion rates are higher with interbody fusion. Three types of interbody fusion are:

  • Anterior lumbar interbody fusion (ALIF)- the disc is accessed from an anterior abdominal incision
  • Posterior lumbar interbody fusion (PLIF) - the disc is accessed from a posterior incision
  • Transforaminal lumbar interbody fusion (TLIF) - the disc is accessed from a posterior incision on one side of the spine
  • Transpsoas interbody fusion (DLIF or XLIF) - the disc is accessed from an incision through the psoas muscle on one side of the spine
  • We provide all series of spine fixation sysytem made by pure titanium material with CNC machine high technology


    Minimally Invasive Spine Surgery system help doctors on many ways used for many diseases :




    back pain,acupuncture,sciatica,lower,back pain,stenosis,low back pain,osteoporosis,scoliosis,herniated disc,herniated disk,back ache,back pains,muscle spasm,disc herniation,lumbar pain,sciatica,nerve,herniated discs,whiplash,lumbar spine,back surgery,spine surgery,spinal surgery,spinal injury,slipped disc,bulging disc,left back pain,sciatic pain,sciatica pain,bulging disk,upper back pain,back pain relief,back pain treatment,degenerative disc,back pain causes,laminectomy,radiculopathy,spine pain,degenerative disc disease,sciatic nerve pain,spondylolisthesis,kyphosis,piriformis syndrome,spinal fusion,lordosis,neck surgery,back pain exercises,sciatica treatment,severe back pain, arthritis, exercises for back pain

    W7W10W9W8






    Production Line:




    Cervical Vertebrae Anterior Titanium Plate II Cervical Vertebrae Anterior Titanium Plate III Cervical Vertebrae Posterior Titanium Plate Bone Grafting Screw Posterior Cervical Vertebrae Fixation Laminar Hook Polyaxial Pedicle Screw Occipital Plate Lateral Connector Occipital Screw Spine Internal Fixer (AF Universal Type) Polyaxial Pedicle Scew Breakable Polyaxial Pedicle Scew Monoaxial Pedicle Scew Breakable Monoaxial Pedicle Scew Lateral Connector Type I Lateral Connector Type II Lateral Connector Type III Lateral Connector Type IV Spine Anterior Thracolumber Vertebrae Double Rod Fixation System Scaper(Head&Tail Direction) Vertebral Monoaxial Pedicle Screw Lateral Connector Type II Thoracic Vertebrae Anterior Titanium Plate Thoracic Vertebrae Anterior Titanium Plate Bone bolt Confusion Cage TLIF Titanium cage .



    +

    Looking for exclusive agent worldwide


  • for Orthopedic Traum Implant

    Spine


    External Fixator


    Power Drill Saw


    Supported most with 10 years experience



    as manufacture


  • New High Tech

  • Heterogenetic Cortical Bone Implants





    Pre-Sales Services:

    If any cooperation question, please feel free to contact us!


    Will J
    Global Business Director
    Jiangsu Health Medical Technology Development Co.,LTD.
    We are Professional Global Medical Equipment Service&Solution Provider


Looking for ideal Posterior Cervical Kit Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Back Cervical Kit are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Posterior Cervical Instruments. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Trauma Surgery Series > Trauma Instrument Series

Send Inquiry

Jason

Mr. Jason

Tel:86--18653936622

Fax:86-0451-88996701

Mobile Phone:+8618653936622

Email:hos5@8hos.com

Address:Zhangjiagang Guotaixingtiandi 710A, Suzhou, Jiangsu

Home

Phone

About Us

Inquiry